.:Sévice:. Index du Forum .:Sévice:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou vite fait
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Sévice:. Index du Forum -> .:SeViCe ParTie PuBliC:. -> Le Bar -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oricy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Bien le bonjour, j'ai reçu IG un message fort sympathique de recrutement, n'étant pas du genre à croire sur paroles tout ce qui est annoncé dans ce genre de message et ayant beaucoup de propositions similaires, je passe toujours faire un tour sur le forum d'alliance afin d'y tâter l'ambiance générale, et en savoir un peu plus sur les autochtones locaux.

Me voila donc, Oricy, joueuse sans trop d'histoire jusqu'à présent, et toute disposée à passer du bon temps avec vous, si bien sur vous arrivez à m'en donner l'envie Wink .

Je ne savais pas trop ou posté, ceci n'étant pas encore une candidature, j'ai opté pour le bar, donc profitons en pour boire un petit rafraichissement, ou bien 2, ou pourquoi pas d'avantage...

Si vous avez quelques questions en particuliers, je suis tout disponible pour y répondre, en attendant, bon jeu et gare à vos flottes.  
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
SeViCe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Bonjour Oricy , sache que tu es la bienvenue ici .

Je serais ravi de boire une petit verre mais j'ai pas le temps ... nan j'déconne ça ce refuse pas Smile

Une présence féminine dans un jeu comme ogame c'est bien , une présence feminine dans une alliance c'est trés bien Embarassed

Questions , tu n'as pas préciser ce que tu buvais ?  Neutral
_______SeViCe_______
Cherche compte Uni 60.

Oricy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Wink C'est une bonne question, je ne suis pas difficile, quelle est la spécialité locale?
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Bien le bonjour à toi aussi Oricy !!
C'est donc toi qui a eu affaire à Aidonia hier soir. Soit la bienvenue sur ce forum.

Cependant pour te faire une idée de nous, je crains que la partie publique de notre forum est loin d'être animée. En effet, nous sommes une petite ally donc le discussions se font soit Ingame soir sur Msn.
Nous ne sommes pas très connus non plus donc peu d' "étrangers" passent sur le forum.

Aidonia m'a dit que tu voulais une alliance qui corresponde à tes attentes Wink, quelles sont-elles ?
_______SeViCe_______
Vaisseau
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

j'offre un verre a tlm, Vodka Stroumph (j'ai bu ca hier soir, les verres canette de coca-cola macdo remplie de vodka avec 10 stroumph j'etait Mr. Green Mr. Green ) ^^
Bienvenu a toi sur notre forum,

hep les gens va falloir animé la partie public pour qu'elle ai envie
_______SeViCe_______
L'art de la guerre....

c'est de soumettre l'ennemi sans combat...
Oricy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

merci Vaisseau et khalan (fan de GTO, quel est ton personnage préféré a part Onizuka?), merci aussi pour ton message IG, j'y ai répondu mais j'ai subit une déconnexion de mon modem, je ne suis pas sure que le message soit partit et ne voulant pas passer pour une c**** je me suis dis que ma réponse ici suffirait dans le cas ou le message ne serait pas partit.

Hé bien alors je vais boire une vodka
Stroumph dans un verre à coca de chez macdo, je suis sure que çà ne peut être que délicieux, quels en sont les effets secondaires?

Sinon pour votre forum ne changez rien, il est clair, sobre et bien tenu, vos bannières d'alliance sont bien sympathique aussi. Actuellement, j'ai 3 alliances qui me plaise bien, la votre est dedans, mais même si ne viens pas parmi vous, j'espère pouvoir continuer à venir boire à l'œil ici, c'est tellement mieux les alliés que les ennemis.
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Bah à part Onizuka ... personne  Mr. Green Il fait la différence à lui tout seul  Cool Ou alors toute les filles du manga mais bon ça fait beaucoup  Razz

Et non j'ai pas reçu ta réponse IG, j'ai faillis en prendre ombrage Crying or Very sad .

Et plutôt que le verre de Vaisseau, prends un Sex on the Beach, c'est bien meilleur et tu peux en prendre plus avant d'être .

J'espère bien que ton choix va se porter sur nous parce qu'on est quand même les plus cools et de loin Razz
_______SeViCe_______
Vaisseau
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Ouai on est cool Mort de Rire
_______SeViCe_______
L'art de la guerre....

c'est de soumettre l'ennemi sans combat...
Oricy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait la différence, mais il y en a une que j'affectionne tout particulièrement, c'est la génie complètement barge de Kanzaki Urumi, qu'est ce que j'ai déjà pu rire quand elle lui fait ses plans foireux Mr. Green . Sinon c'est vrai que vous êtes cool, mais vous n'êtes pas les seuls, j'ai croiser des gens super sympa sur cet univers, malheureusement il y a toujours des boulets irrécupérables partout Crying or Very sad

Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Ouais mais c'est pas un perso principal ... En même temps, y a que Onizuka qui apparaît tout le temps !!

Et ça tombe bien, ici y a que de gens super sympa, aucuns boulets irrécupérables Razz .

A moins que ce soit à prendre pour quelqu'un ( ou quelques uns ) de chez nous ? Rolling Eyes

Enfin t'inquiètes on respectera ta décision
_______SeViCe_______
Oricy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

non, c'est pas un perso principale, elle n'apparait que super tard, mais elle apporte une nouvelle dimension à l'histoire.
Je ne disais pas çà pour vous, plutôt pour mes voisins qui voient d'un mauvais œil ma politique expansionniste et me le font savoir de manière fort désagréable, mais bon on connais tous çà.

Sinon, je n'ai encore vu aucun d'entre vous tout près de chez moi, sinon ce serait vraiment sympa pour des AG ou des DG, vous êtes dans quels coins de cet univers?
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Ah l'expansion ... pas facile dans cet univers ...
Djà au niveau colonisation c'est la guerre ... :s
Et au niveau raid ... alors là on les a tous eu nos boulets Smile

J'viens de voir que t'es en G4 ? j'ai une planète à 70ss environ de ta pm
_______SeViCe_______
Aidonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Heu Oricy, comment vas-tu, bienvenue, je suis désolé j'étais sur Deauville et je vient juste d'arriver... Je suis particulièrement très content d'entendre que nous faisons parti des 3 alliances qui te plaisent... Bien entendu, quelqu'un qui nous refuse une venue ne devient pas un ennemi, ce n'est pas la mentalité de l'alliance... Pour ce qui est des AG je suis proche de toi ainsi que Kahlan mais nous ne dévoilerons rien ici (bien trop discret)...

Je te souhaite une bonne soirée et à tanto pour ta réponse définitive...

Bises !! Embarassed
Tito
SeViCe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Oricy a écrit:

Sinon, je n'ai encore vu aucun d'entre vous tout près de chez moi, sinon ce serait vraiment sympa pour des AG ou des DG, vous êtes dans quels coins de cet univers?

Je suis en G4 , a ~90 SS de toi . Apres pour les AG et DG faudrait s'arranger , c'est vrai que c'est sympa . 
_______SeViCe_______
Cherche compte Uni 60.

Oricy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: Petit coucou vite fait Répondre en citant

Mr. Green ben voila j'ai jamais sonder si loin, je vous avais jamais vu dans mon coin tout proche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Petit coucou vite fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Sévice:. Index du Forum -> .:SeViCe ParTie PuBliC:. -> Le Bar -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo