.:Sévice:. Index du Forum .:Sévice:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tito [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Sévice:. Index du Forum -> .:SeViCe ParTie PuBliC:. -> Les Candidatures -> Top 1ooo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tito
SeViCe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Te concernant :

Citation:

-Quel est ton pseudo ingame et pourquoi ce pseudo ? Tito
-Quel âge as tu ? 19
-Brève description de toi !

Thomas , 19 ans , etudiant en BTS , en cette periode de vacances scolaire je travail à la poste sinon j'sais pas trop quoi dire vive la vodka et la branlette ...

Concernant Ogame :

-Comment as tu connu Ogame et depuis combien de temps y joues tu ? j'ai connu ce jeu il y a plus de 2 ans via mon cousin qui y joué dans l'Uni 17 , j'ai donc debut l'uni 17 avec pas mal de retard , j'ai tout apris là-bas j'ai réussi a rentré dans le top 1500. Sinon par la suite j'ai joué dans le 33 où je suis entré dans le top 300 ...
-Pourquoi tu joues à Ogame ? bah pour m'amuser
-Si tu joues tous les jours, combien de temps te connectes tu par jour à Ogame ? variable de 30 min a 5-6 h ...
-Et de quel lieu accèdes tu le plus souvent à Ogame ? Maison
-As tu fait partie d'une autre alliance ? oui
-T'es tu déjà fais bloquer le compte ? oui 3 jours pour insulte

-Quel est ton nombre de points ? 1700
-T'es tu déjà fait Piller des ressources et/ou t'es tu déjà fait détruire une flotte importante? oui dans l'uni 33 flotte phlanger au retour d'une attaque ( j'avais pas de lune ... )
-Quel est ton style de jeu ? Mineur
-Quelle est ta progression moyen ? 200 pts / jours environ
-Dans quelle Galaxie se situe ta planète mère ? G4
-Combien as-tu de colonies, dans quelle(s) galaxie(s) et quelle(s) position(s) ? 7 colonies en g6 ...
-Si oui dans quelle Galaxie(s) et dans quelle position(s) ? hmmmm ....

( NE PAS COMMUNIQUER DE COORDONNEES dans la totalité, c'est pour votre sécurité. Nous voulons juste connaître vos Galaxies et vos positions. Par exemple 2:xxx:6 (2 c'est la galaxie, 6 c'est la position).)

-Combien de cases as tu sur tes colonies ? (information situé en bas de la page générale d'ogame)
-As-tu une (des) lune(s) ?
-Joues tu dans d'autres univers que le 1 ? Non

Concernant L’alliance sévice :

-Comment as tu connu les sévice ? Par hasard , je chercher un alliance sympa , pas trop de joueur avec un bon ratio pts/membre, le fait d'avoir des membre de cette alliance dans la même galaxie que moi a joué aussi .
- Que penses-tu apporter au sévice ? bonne humeur , participation active que ce soit sur le forum ou IG , contribué a la progression de l'alliance .
-Que penses tu que la sévice peut t'apporter ? une maniere de joué différente ( plus agressive )
- Penses-tu pouvoir respecter la déontologie, et la politique des sévice ?

****Précises dans ta lettre de candidature, ce qui prime le plus dans une alliance pour toi****

Une alliance soudée , une bonne ambiance , pas de pacts , du fair play , prendre du plaisir

_______SeViCe_______
Cherche compte Uni 60.

Dernière édition par Tito le Mar 12 Aoû - 17:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Tito !!

Alors déjà si t'as effectivement vu notre ally sur d'autres unis et bah c'est pas nous Razz On se connaît que sur cet univers ...

Je viens de voir que je t'ai espionner hier j'crois bien !! Enfin Osef ...

Bon bah on va étudier ta candidature, on te tiendra au courant !

Hésite pas à rester sur notre fofo ... et bon jeu !!
_______SeViCe_______
Tito
SeViCe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Embarassed j'ai fait le boulet , excusez moi ... ( copier /coller Confused )

je réctifie au plus vite , éffectivement Kahlan tu es proche de ma PM Wink

Niveau points j'ai actuellement 2.076 (Place 2.082 sur 15.535) ce qui veux dire que j'ai pris 376 pts depuis ma déposition de candidature , je grimpe , je grimpe je commence a trouvé un bon rythme  Mort de Rire

Bon jeu à tous.
_______SeViCe_______
Cherche compte Uni 60.

thk911
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

salut a toi

je n'ai rien contre
_______SeViCe_______
Tito
SeViCe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

C'est le calme plat sur le forum  Very Happy

désoler je suis impatient Confused

Points2.237 (Place 1.909 sur 15.535)

_______SeViCe_______
Cherche compte Uni 60.

Aidonia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Pour moi je ne suis pas contre...

(Désolée tito pour ce petit calme mais du coté IG sa bouge vraiment beaucoup...)
Enfin ce n'est pas une excuse mais tout le monde n'as pas encore donner sont avis Smile
Vaisseau
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

ca bouge ca bouge en effet lol ^^ sinon belle progression coléctive manque plus que petit benjz qui va nous rejoindre rapidement j'en doute point. Sinon pourquoi pas (tu a eux l'avis deja de 3/4 des fondateur il maque raiidnare a l'apel)
_______SeViCe_______
L'art de la guerre....

c'est de soumettre l'ennemi sans combat...
raiidnare
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Je suis ok aussi Smile reste a nous prouver ton implication dans la vie de l'alliance Smile  

_______SeViCe_______
Kahlan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Ouais rien à dire non de négatif non plus !!! Pour aussi Wink

Tu peux postuler IG je pense ( tout le monde est d'accord Wink

On te file les droits fofo.
_______SeViCe_______
Tito
SeViCe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Merci , je postule IG

bon jeux a tous Okay
_______SeViCe_______
Cherche compte Uni 60.

Aidonia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Tito [Accepté] Répondre en citant

Accepter depuis longtemps je lock ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Tito [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Sévice:. Index du Forum -> .:SeViCe ParTie PuBliC:. -> Les Candidatures -> Top 1ooo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo